jeudi 19 avril 2012

Bref, j'ai voyage en Coree du sud.

J'ai mange du riz a tous les repas
J'ai dormis par terre
J'ai survecu par -20 degres
J'ai deja eu peur de recevoir un missile Nord Coreen sur la tete
Je sais maintenant que Samsung c'est aussi du dentifrice, des costumes, des voitures et des immeubles
Je me douche en tongue
J'ai rencontre un brezilien asiatique francophone pendant une fete
Je me sens viril (meme sans barbe)
Je connais tous les footballeurs coreens evoluant en Europe
J'enleve mes chaussures en entrant dans un restaurant
J'ai bu de la soupe de riz
Je me suis deja trouve plusieurs fois tout nu dans un bain avec des Coreens
J'ai bu de l'alcool de riz
Je sais sauver le metro de Seoul de toute attaque terroriste grace aux videos visionnees en attendant la ligne 2
J'ai mange des chips de riz
J'ai deja pris le taxi pour moins de 2 euros (et tout seul)
J'ai bu du vin de riz
On m'a deja regarde bizarrement parce que j'etais blanc
J'ai mange des gateaux de riz

Bref, j'ai voyage en Coree du sud.
(et celui qui me fait bouffer du riz en rentrant...)