samedi 17 mars 2012

"Tu rentres quand ?"

Mon projet touche a sa fin. J'ai l'impression que c'est hier que j'ai decroche mon telephone sur la plage apres le surf pour apprendre mon depart en Coree du Sud...
  

Mes articles se font rares car, entre les ballades sur les plages cloturees (pour pas que les voisins entrent) et les parties de football a 8h le dimanche matin avec les amis de mon prof de Taekwondo (ou je me casse les ongles a chaque match a cause de chaussures trop petites), je consacre mon temps libre a organiser la suite des aventures.
Car c'est loin d'etre finit en fait !


Plus que une semaine et demi et je quitte Donghae, mon centre actuel, en direction de Seoul !
Apres 2 jours de "Final evaluation", 3 francais et moi partons a JEJU DO ! Nous allons faire du camping sauvage pendant une semaine sur cette ile (volcan) subtropicale au sud de la Coree... J'vais enfin pouvoir me balader en slip, depuis le temps que j'en reve !
Ensuite, deux semaines a Seoul, a la recherche de petits boulots pour pas finir a sec et je prend mon avion pour la France !


La reponse est donc : dans un mois !